FAQ pour contacter le service client SFR
Quels sont les meilleurs moments pour contacter le service client de SFR ?
🕐 Les meilleurs moments pour contacter le service client de SFR sont généralement en début de matinée entre 9h et 11h, ou en fin d'après-midi aux alentours de 15h à 17h.
Quels sont les délais de réponse habituels du service client SFR ?
⏰ Les délais de réponse du service client SFR varient en fonction de la charge de travail, mais en général, vous pouvez vous attendre à recevoir une réponse dans les 48 heures ouvrables.
Comment contacter le service client SFR en cas de problème technique ?
🔧 Pour contacter le service client SFR en cas de problème technique, vous pouvez appeler le 1023 depuis un téléphone fixe ou le 06 1000 1023 depuis un mobile SFR.
Est-il possible de contacter le service client SFR par email ?
📧 Oui, il est possible de contacter le service client SFR par email en écrivant à l'adresse suivante : [email protected].
Commentaires