Comment contacter EDF : services clients des entreprises
Pour contacter EDF, vous pouvez utiliser les coordonnées suivantes :
- Adresse : EDF - Service Clients Particuliers, TSA 20012, 41975 Blois Cedex 9
- Téléphone : 09 69 32 15 15
- Email : via le formulaire de contact sur le site officiel d'EDF
N'hésitez pas non plus à suivre EDF sur les réseaux sociaux pour être informé des dernières actualités :
- Facebook : EDF sur Facebook
- Twitter : EDF sur Twitter
- Instagram : EDF sur Instagram
Pour une communication efficace avec le service clients, veuillez bien préciser votre nom, votre numéro de contrat et exposer de manière claire votre demande ou votre réclamation. Il est recommandé de privilégier les canaux officiels de communication pour un traitement rapide et efficace de votre demande. En cas de litige, n'hésitez pas à vous référer au médiateur de l’énergie.
Pour obtenir des conseils sur la gestion de votre consommation d'énergie, rendez-vous sur le site officiel d'EDF ou contactez le service clients directement. Une consommation maîtrisée peut vous permettre de réaliser des économies et de préserver l'environnement.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter le Service clients des entreprises.
Commentaires